Festival Jazzycolors à Paris du 4 au 29 novembre 2014

Publié le par Guillaume Lagrée

Jazzycolors

Festival international de Jazz

Paris, Ile de France, France

du mardi 4 au samedi 29 novembre 2014

Lectrices cosmopolites, lecteurs internationalistes, retrouvez vous à Paris dans les centres culturels étrangers (Paris est la capitale qui en compte le plus au monde) pour découvrir un Jazz inconnu, bigarré, coloré du mardi 4 au samedi 29 novembre 2014 avec le 12e festival Jazzycolors.

Le parrain de ce festival depuis 2008 est le pianiste Yougoslave, Français d'adoption, Bojan Z. Il jouera le concert d'ouverture du festival le mardi 4 novembre à 21h au Carreau du Temple en duo avec le trompettiste Norvégien Nils Petter Molvaer.

Je ne peux vous recommander que deux concerts, ceux de musiciens figurant sur ce blog:

- jeudi 6 novembre à 20h, le Belge Nicolas Kummert au Centre Wallonie Bruxelles.

- samedi 22 novembre à 20h les Français de l'Orchestre National de Jazz joueront leur portrait de Berlin " Europa Berlin " au Carreau du Temple.

Quant aux autres artistes, allez les découvrir, faites le tour du monde du Jazz en restant à Paris grâce au festival Jazzycolors, lectrices cosmopolites, lecteurs internationalistes.

La photographie de Bojan Z est l'oeuvre de l'Internationaliste Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

Bojan Z par Juan Carlos HERNANDEZ

Bojan Z par Juan Carlos HERNANDEZ

Commenter cet article