RECLAME: L'oeil de l'éléphant créé à Saint Germain en Laye (78) le 21 juin 2015

Publié le par Guillaume Lagrée

RECLAME

L'oeil de l'éléphant

Improvisation sur les photographies de Guy Le Querrec

Théâtre Alexandre Dumas

Saint Germain en Laye, Yvelines, Ile de France, France

Dimanche 21 juin 2015. 20H30.

Entrées à 30 ou 25€

Michel Portal: clarinettes

Louis Sclavis: clarinettes

Bruno Chevillon: contrebasse

Christophe Marguet: batterie.

Dans le cadre du Festival du regard (20 juin au 30 août 2015) voué à la photographie et aux différentes manières d'approcher cet art moyen comme disait Pierre Bourdieu, un quartet de Jazzmen va improviser sur les images de Guy Le Querrec, vivant pilier de l'agence Magnum, Breton et photographe passionné par l'Afrique et le Jazz d'où le titre " L'oeil de l'éléphant ". Je peux seulement dire que la musique sera acoustique et éclectique. A vous de voir et d'écouter, lectrices raffinées, lecteurs distingués.

Cela fait des années que le trio Louis Sclavis/Henri Texier/Aldo Romano crée sur les images de Guy Le Querrec. Le groupe change, la musique aussi.

A vérifier sur pièces et sur place au théâtre Alexandre Dumas de Saint Germain en Laye (78) le dimanche 21 juin 2015 à 20h30.

La photographie de Michel Portal est l'oeuvre de l'Admirable Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

Michel Portal par Juan Carlos HERNANDEZ

Michel Portal par Juan Carlos HERNANDEZ

Commenter cet article