Cosmo Jazz Festival à Chamonix Mont Blanc (74) du 25 juillet au 2 août 2015

Publié le par Guillaume Lagrée

Cosmo Jazz Festival

Chamonix Mont Blanc, Haute-Savoie, Rhône-Alpes, France

du samedi 25 juillet au dimanche 2 août 2015

Lectrices alpinistes, lecteurs randonneurs, retrouvez vous dans les Alpes pour le Cosmo Jazz Festival du samedi 25 juillet au dimanche 2 août 2015 à Chamonix Mont Blanc et dans la vallée du Trient.

Au programme, le concert Jam chaque soir à 21h animé par le quartet composé de Malcom Braff (piano), Christophe Wallemme (contrebasse), Stéphane Huchard (batterie) et Hervé Gourdikian (saxophone ténor et duduk), des apéros Jazz à 16h et des concerts en altitude, sur les alpages en matinée et l'après-midi (en cas de mauvais temps, concerts reportés au Majestic à Chamonix).

A noter le dimanche 2 août 2015 à 11h, à la Tour Charamillon, le concert de piano solo de Dan Tepfer basé sur les Variations Goldberg de Jean Sébastien Bach, projet bien connu des fidèles lecteurs de ce blog.

Programmation assurée par André Manoukian, régional de l'étape, comme disent les bicyclistes.

Les concerts sont gratuits. Il est vivement conseillé de réserver votre place. L'accès aux remontées mécaniques est payant. Si vous êtes aussi sportifs qu'impécunieux, lectrices alpinistes, lecteurs randonneurs, vous pouvez monter et descendre à pied au concert.

Comme pour toute activité en montagne l'été, l'accès à ces concerts suppose des spectateurs, spécialement pour les enfants et les personnes âgées, le respect de consignes de sécurité élémentaires: port de vêtements et de chaussures adaptés, gourde remplie d'eau, crème solaire, casquette. Comme dit un vieux proverbe irlandais: " There is no such thing as bad weather. Only bad clothes " (Il n'y a pas de mauvais temps. Seulement des mauvais vêtements).

Commenter cet article