No Filter . Le nouvel album de Jérôme Sabbagh a besoin de vous.

Publié le par Guillaume Lagrée

Lectrices non fumistes, lecteurs non fumeurs, rassurez vous, il ne s'agit pas ici de faire de la réclame pour une herbe légale dont la combustion est nocive pour la santé humaine, animale et végétale.

Le saxophoniste ténor français Jérôme Sabbagh, domicilié à New York, a enregistré un nouvel album avec Joe Martin (contrebasse), Kush Abadey (batterie) et Greg Tuoehey (guitare électrique), " No Filter ". Pour produire l'album en CD, vinyle et sur la Toile, un appel aux dons est lancé sur Kickstarter.

Objectif 18 260$. Déjà 10 000€ atteints et il reste 9 jours pour contribuer. C'est jouable. Ce n'est pas déductible fiscalement mais cela vous donnera la satisfaction, lectrices non fumistes, lecteurs non fumeurs, de contribuer à répandre la Beauté. Rassurez vous, même si vous fumez, vous avez le droit de participer.

Pour vous mettre en appétit, voyez la vidéo du quartet en concert sous cet article. 

La photographie de Jérôme Sabbagh est l'œuvre de l'Exécrable Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette œuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales

Jérôme Sabbagh par Juan Carlos HERNANDEZ

Jérôme Sabbagh par Juan Carlos HERNANDEZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article