RECLAME: Jazz aux Ecluses en Bretagne (22 et 35) du 16 au 28 juin 2018

Publié le par Guillaume Lagrée

RECLAME

Festival Jazz aux Ecluses

Ille et Vilaine et Côtes d'Armor, Bretagne, France

Du 16 au 22 juin 2018

 

Lectrices Jazzeuses, lecteurs éclusiers, retrouvez vous au festival Jazz aux Ecluses, le long du canal d'Ille et Rance, en Bretagne, du samedi 16 au jeudi 28 juin 2018.

Au programme, des artistes déjà célébrés sur ce blog, Emmanuel Bex Trio " 50 nuances de Blues " le dimanche 17 juin à 16h et 18h au théâtre de poche d'Hédé-Bazouges (35) et Anne Pacéo " Circles " jeudi 28 juin à 20h30 à Dinan (22), salle Robert Schumann.

Il y aura aussi des bals, des animations pour les enfants, des pique nique sur l'herbe des champs, des galettes saucisses, du cidre (à consommer avec modération), bref tout ce qui fait le charme d'un festival de Jazz en Bretagne du printemps à l'été.

La vidéo illustre un précédent trio d'Emmanuel Bex avec Simon Goubert (batterie) et Francesco Bearzatti (saxophone ténor), " Open Gate ". 

La photographie d'Emmanuel Bex est l'œuvre de l'Imperméable Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette œuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales. 

 

Emmanuel Bex par Juan Carlos HERNANDEZ

Emmanuel Bex par Juan Carlos HERNANDEZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article