Soutien à Juan Carlos Hernandez photographe exclusif de ce blog

Publié le par Guillaume Lagrée

Arthur Hnatek par Juan Carlos HERNANDEZ

Arthur Hnatek par Juan Carlos HERNANDEZ

Lectrices attentionnées, lecteurs attentifs, il n'a pu vous échapper que le citoyen suisse de Genève, Juan Carlos HERNANDEZ est le photographe exclusif de ce blog depuis sa création le 4 juillet 2009. Il est aussi le premier des 55 abonnés à ce blog depuis le jour de sa création. 

Juan Carlos HERNANDEZ, mon aîné de 4 mois, est un photographe professionnel qui vit de l'événementiel. Depuis la mise en place de mesures préventives contre la pandémie de Covid 19, il ne peut plus travailler. 

Son travail est à louer et son oeuvre à vendre. Si, comme moi, vous estimez que ses photographies valent d'être vues, vous pouvez vous les offrir pour orner votre studio ou votre château. 

N'hésitez pas à lui écrire à cette adresse pour vous renseigner sur ses prix. En parcourant ce blog, vous avez déjà une bonne idée de la qualité de son travail qui a été reconnu par le New York Times et le festival de photographie " Images en scène " de La Roche Posay (86) en France. 

Juan Carlos Hernandez ne travaille pas avec un Rolleiflex, appareil photographique argentique mythique chanté par Joao Gilberto dans " Desafinado " (cf extrait audio au dessus de cet article) et Serge Gainsbourg dans son " Negative Blues " (cf vidéo sous cet article). 

Les photographies d'Arthur Hnatek et Daniel Humair, batteurs suisses, sont l'oeuvre du Prodigieux Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de ces oeuvres sans l'autorisation de leur auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales

Daniel Humair par Juan Carlos HERNANDEZ

Daniel Humair par Juan Carlos HERNANDEZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article