2e festival international Guitares au beffroi à Montrouge (92) du 28 au 30 mars 2014

Publié le par Guillaume Lagrée

 

2e festival international Guitares au beffroi 

à Montrouge, Hauts de Seine, Ile de France, France

du vendredi 28 au dimanche 30 mars 2014

Rabih Abou Khalil

 

 

La photographie de Rabih Abou Khalil est l'oeuvre du Méditerranéen Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

Lectrices électriques, lecteurs acoustiques, retrouvez vous à Montrouge (92) du vendredi 28 au dimanche 30 mars 2014 pour le festival Guitares au beffroi.

Au programme:

- vendredi 28 mars à partir de 20h30: soirée World avec notamment l'oudiste libanais Rabih Abouh Khalil dont le sourire orne cet article.

- samedi 29 mars à partir de 20h30: soirée Jazz avec notamment le guitariste belge Philip Catherine dont un duo avec Chet Baker figure en tête de cet article.

- dimanche 30 mars à partir de 17h: soirée Blues & Folk avec les musiciens indiqués dans le programme.

En plus des concerts payants, un salon de la guitare à entrée libre aura lieu le samedi 29 mars de 11h à 20h et le dimanche 30 mars de 11h à 18h avec des luthiers, du matériel, des concerts de démonstration, des classes de maîtres (master classes in english) de guitare. Voilà une belle idée de sortie familiale pour petits et grands.

 

Pour conclure, " Leaving " par Chet Baker (trompette), Riccardo del Fra (contrebasse) et Philip Catherine (guitare). Concert daté de 1986 à Hambourg, RFA. Rien à ajouter.

 


 
 

Commenter cet article