Abonnez vous au Jars jase Jazz

Publié le par Guillaume Lagrée

 

 

Sonny Rollins

 

La photographie de  Sonny Rollins est l'oeuvre du Décontracté  Juan Carlos Hernandez.

 

Lectrices raffinées, lecteurs distingués, vous avez certainement remarqué que ce blog ne cède pas aux sirènes de la société spectaculaire marchande puisqu'il ne contient aucun message publicitaire visant à améliorer vos perfomances sexuelles, prédire votre avenir, garantir votre retraite et autres calembredaines.

 

Par ailleurs, les musiciens dont il est fait mention ici ont tous fait l'objet d'une écoute attentive. Parmi ceux dont je ne parle pas, il y a ceux que je ne connais pas et ceux dont le talent gagne à rester méconnu.

 

Enfin, la lecture et l'abonnement sont gratuits.

Pour vous abonner, il vous suffit d'entrer votre adresse électronique dans la case Newletter (lettre d'information en français). En échange, vous serez immédiatement informés des nouveautés publiées sur ce blog que vous pouvez aimer, détester, partager, louanger, conspuer, vilipender selon votre bon plaisir.

 

Au plaisir de vous retrouver dans la liste des abonnés. N'oubliez pas aussi de jouer au jeu de l'été sur ce blog. J'admets qu'il est difficile mais cela fait partie du plaisir de la chose.

 

Bonne lecture et bonnes découvertes.

 

 


 

 

Commenter cet article