Accord sur les droits d'auteur entre Deezer, Youtube, Beatport, Google et Armonia

Publié le par Guillaume Lagrée

 

Lectrices honnêtes, lecteurs réguliers, vous avez certainement remarqué que ce blog fonctionne en partenariat avec deezer pour l'audio, youtube pour la vidéo. Sachez aussi que le fruit du travail des artistes exposé ici ne leur est pas volé puisqu'Armonia qui regroupe la SACEM (France), le SIAE (Italie), la SGAE (Espagne), Artisius (Hongrie) et la SABAM (Belgique) vient de passer un accord avec youtube, deezer, google, beatport afin de s'assurer du respect des droits des auteurs, compositeurs, interprètes, éditeurs de musique lors de la diffusion et de la reproduction des oeuvres musicales en ligne.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous adresser à chacune des sociétés de défense des droits d'auteur concernées. Pour la France, la Société des auteurs compositeurs éditeurs de musique (SACEM).

Profitez donc pleinement, lectrices honnêtes, lecteurs réguliers du trio composé d'Eric Le Lann (trompette), Nelson  Veras (guitare), Gildas Boclé (contrebasse), se souvenant de Chet Baker. Album " I remember Chet ". Ici " I should care " (Je devrais faire attention, pour les francophones).

 

 


 

Commenter cet article