Arthur Blythe a besoin d'aide

Publié le par Guillaume Lagrée

 

 

arthur blythe

 

La photographie d'Arthur Blythe est l'oeuvre du Citoyen Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de santions civiles et pénales.

 

Lectrices citoyennes, lecteurs citoyens, il ne vous a pas échappé que les Etats Unis d'Amérique n'ont ni budget fédéral ni couverture maladie universelle faute d'entrée en vigueur de " l'Obamacare ". 

 

C'est pourquoi le saxophoniste alto Arthur Blythe a besoin d'aide. Né en 1940, sa maladie de Parkinson s'aggrave et une récente opération l'affaiblit.

Pour pouvoir vivre une convalescence décente, Arthur Blythe a besoin d'argent. Tous les dons sont les bienvenus à partir de 10$US.

Non seulement vous ferez une bonne action que les Dieux vous rendront au millier mais en plus vous recevrez un morceau de musique en échange. 

Pour donner cliquez  ICI.

 

Voici Arthur Blythe en forme et en trio sax alto, tuba, batterie au Chivas Jazz Festival de Sao Paulo, Brésil, en 2003. " Lenox Avenue Break Down "Avec le bonjour d'Arthur.

 

 

Commenter cet article