Babord Amures en concert à Paris le samedi 24 mars: les Malouins débarquent sur la scène du théâtre de la Reine Blanche

Publié le par Guillaume Lagrée

 

Lectrices au pied marin, lecteurs à l'âme voyageuse, rendez-vous à Paris 18e, au théâtre de la Reine Blanche le samedi 24 mars 2012 à 16h, pour un concert exceptionnel de Babord Amures, groupe malouin de chants de marins d'autrefois à aujourd'hui.

Ce n'est pas du Jazz mais il se trouve que le barbu au banjo et au chant dans le groupe se nomme Guy Lagrée et qu'il est un de mes oncles paternels. Je ne suis que le chroniqueur musical de la famille, lui c'est le musicien. Respect.

Pour aller de Paris à Saint Malo beau port de mer, en Bretagne, vous pouvez prendre le bateau, descendre la Seine jusqu'au Havre puis la Manche jusqu'à Saint Malo ou prendre un TGV direct à Paris Montparnasse, terminus à Saint Malo. Vous pouvez aussi prendre un véhicule automobile mais vous n'y ferez pas les mêmes rencontres en route. En attendant ce beau voyage, sans quitter Paris, Saint Malo se rend à vous au théâtre de la Reine Blanche. Soyez au rendez-vous prêts à chanter, danser, taper dans vos mains, avec vos pieds, avec vos enfants dès l'âge de 5 ans.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article