Concert sauvage du Flûturiste le dimanche 5 mai 2013 à midi dans la Drôme, Rhône Alpes, France

Publié le par Guillaume Lagrée

 

 

Pour fêter la fin d'un interminable hiver, la Compagnie C Possible vous invite le dimanche 5 mai 2013 à midi, dans un lieu à "retrouver" dans la Drôme, région Rhône-Alpes, en France, pour un Drôle de Concert Sauvage, initié par le musicien et chanteur André Stoketti

Le concert sera suivi d'un pique-nique commun sur le lieu du concert qui permettra aux spectateurs de festoyer, ripailler et improviser avec l'artiste. Les spectateurs sont aimablement priés d'amener leurs victuailles et leurs breuvages au concert. Venez avec vos enfants, vos amis, vos amants, vos parents, vos voisins, vos collègues, vos connaissances, vos inconnus fêter le printemps avec le Flûturiste.

 

Plus de renseignements sur le site  www.fluturiste.com

 

Flûturiste, c'est un artiste seul sur scène qui produit une musique singulière à base de rythmiques vocales, scats, percussions corporelles et flûtes transfigurées, au service de mots "aflûtés" et revigorants. 

site web  www.fluturiste.com

 

Voici ce que donne le Flûturiste à son public lorsqu'il est enfermé au fond d'une cave parisienne. En liberté, au grand air de la Drôme, il vous donnera bien plus encore, lectrices exigeantes, lecteurs blasés.

 

Commenter cet article