Dan Tepfer&Ben Wendel jouent aux " Small Constructions " au Smalls, New York, USA, le lundi 13 mai 2013

Publié le par Guillaume Lagrée

 

Dan Tepfer et Ben Wendel

Le dessin de Dan Tepfer & Ben Wendel a été réalisé lors d'un concert parisien au Sunside par la Grande Hélène POISSON. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

 

Aimables lectrices, sympathiques lecteurs, je vous ai déjà chanté les louanges du duo DanTepfer Ben Wendel sur scène et en studio. Si vous vous trouvez sur la Côte Ouest de l'Océan Atlantique, à New York, USA, le lundi 13 mai 2013, rendez vous à 19h30 au Smalls Jazz Club pour écouter leur duo " Small Constructions ". Jouer aux " Small constructions " au Smalls, c'est logique, non?

Si vous êtes encore d'attaque, restez sur place pour le concert suivant, celui du quartet d'Ari Hoenig à partir de 21h45. Si vous n'avez pas école le lendemain, le concert du contrebassiste Spencer Murphy   vous mènera de 0h30 à la fermeture des lieux.

Par ailleurs, Dan Tepfer doit enregistrer à Cuba en juin 2013 et revenir en Europe en juillet 2013. Avec un peu de chance, nous le retrouverons en France.

 

Voici Dan Tepfer (piano) & Ben Wendel (saxophone ténor) jouant, en studio à New York, " Jean and Renata " composé par Ben Wendel pour un couple d'amis parisiens. Une musique transatlantique. Profitez en, aimables lectrices, sympathiques lecteurs.

 

 

 

Commenter cet article