Des places de festival et un album à gagner sur ce blog cet été

Publié le par Guillaume Lagrée

 

Lectrices enjouées, lecteurs joueurs, n'oubliez pas que vous pouvez encore gagner sur ce blog:

- des places pour le festival Vinovalies Jazz en Midi Pyrénées en juillet 2012 simplement en m'écrivant via le formulaire de contact sur la page d'accueil de ce blog. Les premiers à demander seront les premiers servis.

- un album parmi ceux chroniqués sur ce blog en répondant à une question difficile: à quel titre d'album de Jazz fait allusion le titre de ce blog? Le premier ou la première à me donner la réponse correcte gagnera le prix.

Ricky Ford

La photographie de Ricky Ford est l'oeuvre du Bouillant Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

Par ailleurs, ne manquez pas la présence, trop rare en France, de l'Immense pianiste Ran Blake qui sera en concert le vendredi 20 juillet 2012 au Toucy Jazz Festival à Toucy, Yonne, Bourgogne, avec le saxophoniste Ricky Ford et Ze Big Band et le vendredi 27 juillet 2012 à Paris, au Sunset, avec son ancienne élève Sara Serpa (chant).

Voici une rareté grâce à l'INA. Ran Blake en duo avec la chanteuse Jane Lee en 1963. Si vous ne possédez pas encore leur album " The newest sound around " (1961), sincèrement, je vous plains.

 

Commenter cet article