Festival de Jazz de la Défense du 18 au 26 juin 2011

Publié le par Guillaume Lagrée

Bureaucrates mâles en costume cravate, femelles en tailleur, coincés cinq jours sur sept dans les tours de la Défense, venez vous nettoyer les tympans au Festival de Jazz de la Défense sur le Parvis de la Défense du samedi 18 au dimanche 26 juin 2011.

Grâce à la générosité des contribuables alto séquanais et de leurs conseillers généraux, les concerts sont tous gratuits. Il y en a le midi et le soir afin que travailleurs, chômeurs, voyageurs puissent en profiter. Au menu, des artistes déjà chroniqués dans ce blog comme Sébastien Llado et  Manu Codjia programmés le midi et des grandes vedettes internationales programmées en soirée comme le Staff Benda Billi, Keziah Jones, Emir Kusturica et le Grand Père du Funk, Mr George Clinton et son Parliafunkadelicmenthang qui clôturera en majesté ce festival.

Par ailleurs, la Défense c'est aussi un concours qui permet à chaque année à de jeunes Jazzmen de passer sur le devant de la scène devant des milliers de spectateurs et un jury averti.

Pour commencer le traitement, une consultation du Docteur Funkenstein s'impose. Ici à Houston, Texas, USA en 1977. Ce soir là, il n'y a pas que des fusées qui ont décollé à Houston...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article