Hamish Fulton " En marchant ". Exposition au CRAC Languedoc-Roussillon du 30 octobre 2013 au 2 février 2014 à Sète (34)

Publié le par Guillaume Lagrée

 

hamish fulton-footpath
La photographie du chemin est l'oeuvre d'Hamish Fulton. Toute utilisation de cette oeuvre sans autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

Crois-en mon expérience : tu trouveras quelque chose de plus dans les bois que dans les livres. Les arbres et les rochers t’enseigneront ce que tu ne pourrais apprendre des plus grands maîtres.
Saint Bernard de Clairvaux.

HAMISH FULTON
EN MARCHANT
CENTRE RÉGIONAL D'ART CONTEMPORAIN LANGUEDOC-ROUSSILLON

DU 30 OCTOBRE 2013 AU 2 FÉVRIER 2014
 
 
Du mercredi 30 octobre 2013 au dimanche 2 février 2014, le CRAC Languedoc-Roussillon présente une exposition exceptionnelle de l'artiste britannique Hamish Fulton, qui marque son grand retour en France. Intitulée En marchant, cette exposition monographique rassemble de nouvelles productions : photographies et peintures murales (wall paintings in english). Elle ouvre une nouvelle perspective sur le travail de ce « walking artist » historique représenté dans de nombreuses collections institutionnelles et privées, françaises et étrangères, et présent sur la scène internationale depuis plus de quarante ans.
 

 
 
HAMISH FULTON
EN MARCHANT
Du 30 octobre 2013 au 2 février 2014
 
 

CENTRE RÉGIONAL D'ART CONTEMPORAIN
LANGUEDOC-ROUSSILLON
 
26, quai Aspirant Herber
34200 Sète
France

Tél. : +33 (0)4 67 74 94 37
 
De 12h30 à 19h
Les samedi et dimanche de 14h à 19h
Fermé le mardi
Entrée libre


Karlsruhe, RFA, novembre 1967. Le quintette de Miles Davis (trompette) avec Wayne Shorter (saxophone ténor), Herbie Hancock (piano), Ron Carter (contrebasse), Tony Williams (batterie) joue " Footprints ", une composition de Wayne Shorter. 


Don't shoot but pictures. Don't leave traces but footprints.



 

Commenter cet article