3e Journée Internationale du Jazz parrainée par l'UNESCO le mercredi 30 avril 2014

Publié le par Guillaume Lagrée

 

 Journée Internationale du Jazz

3e édition

UNESCO

Mercredi 30 avril 2014

 

Herbie Hancock

 

La photographie d'Herbie Hancock est l'oeuvre du Troublant Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

 

Après Paris (France) en 2012, Istanbul (Turquie) en 2013, voici qu'Osaka (Japon) sera le coeur de la 3e Journée Internationale du Jazz le mercredi 30 avril 2014.

Partout sur cette planète, le mercredi 30 avril, nous fêterons le Jazz qui, répondant à la devise de l'UNESCO, " promeut la paix dans l'esprit des hommes et des femmes ". 

Pour aller écouter Herbie Hancock en concert spécial pour l'occasion, il faudra vous rendre à Osaka, lectrices exploratrices, lecteurs voyageurs. S'il ne passe rien près de chez vous, organisez les festivités vous même et faites les valider par l'UNESCO, nom de Zeus!

Herbie Hancock (1940) se souvient de Miles Davis (1926-1991). Pour en savoir plus, voyez le magnifique documentaire " Electric Miles. A different kind of blue ". Rien à ajouter.

 

 

Commenter cet article