L'élégance s'invite à la table des fêtes

Publié le par Guillaume Lagrée

 

 

pierrick-pédron.jpg

 

La photographie de Pierrick Pédron est l'oeuvre de l'Exquis Juan Carlos HERNANDEZ.Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

 

Lectrices d'hiver, lecteurs divers, il ne vous reste plusqu'à quelques jours avant de vous régaler avec famille et amis de cadeaux,de victuailles et de breuvages divers. Si les propositions de la société du spectacle vous rebutent, vous pouvez naviguer du connu à l'inconnu en lisant le numéro de décembre du BSC News intitulé " L'élégance s'invite à la table des fêtes ". Vous y trouverez une longue et riche entrevue avec la graphomane belge Amélie Nothomb, la rubrique Jazz Club de votre serviteur aux pages 146 à 153 illustrée par le Fidèle  Juan Carlos HERNANDEZ, un voyage au Kirghizistan,des illustrateurs inconnus, Prokofiev par Damien Luce, l'actualité du Rock'n Roll par Eddie Williamson et mille autres grandes délices.

 

La lecture et l'abonnement au magazine sont gratuits.

 

S'il vous reste des sous après les dépenses festives de fin d'année, n'hésitez pas à financer le documentaire sur Charles Mingus réalisé par son petit fils Kevin Ellington Mingus. Le dollar au service de l'art!

 

 


 

Commenter cet article