RECLAME: La Sacem au MIDEM à Cannes (06) du 26 au 29 janvier 2013

Publié le par Guillaume Lagrée

 


La Sacem au Midem 2013

Les samedi 26, dimanche 27, lundi 28 et mardi 29 janvier 2013

à Cannes, Alpes Maritimes, Provence Alpes Côte d'Azur, France.

  

 

 

Dimanche 27 janvier

  

17h45 - Point presse

Palais des Festivals Midem Academy / Niveau 01

Laurent Petitgirard, président du Conseil d'administration et Jean-Noël Tronc, Directeur général, livreront les premières estimations de résultats pour 2012.

 

Giovanni-Mirabassi.jpg

 

 

La photographie de Giovanni Mirabassi est l'oeuvre du Brillant Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

 

20h30 - Concert Sacem - Scène Jazz

Espace Miramar : Dominique Fillon quartet / Giovanni Mirabassi trio

Dominique Fillon est bien le frère de François Fillon, Premier ministre de la République française de 2007 à 2012. Il y a des municipalités qui refusent de l'engager en raison de son nom. Pas Cannes, bien sûr.

  

Lundi 28 janvier

  

17h15 > 18h15 - Visionary Monday

Auditorium Debussy / Niveau 01

How the Music industry manages innovation?

 

Jean-Noël Tronc échangera sur ce thème avec Robert Ashcroft, CEO, PRS for Music (UK), Rolf Budde, President, Budde Music (Germany)Mark Hoppus, Musician & Record Producer, Blink-182 (USA)Johan Lagerlöf, CEO, X5 Music (Sweden) et Steve Rennie, Manager of Incubus, Host & Founder, Renman Music and Business (USA)

 

 

  • Retrouvez la SACEM sur son stand : L05.1 - Hall Lérins.

 

  

Et toujours ... French Vip 2013 

  

Les 3 éditeurs sélectionnés par la Csdem cette année : IPANEMA - Philippe Hébrard / UPTON PARK - Julien Banes / YOTANKA - Clarisse Arnoux

Une opération initiée par la Sacem en janvier 2011 avec le Midem, le Bureau Export et la Csdem, destinée à accompagner et valoriser, lors de grands rendez-vous musicaux (salons, festivals) le travail de jeunes éditeurs indépendants.

 

Il y a toujours eu du Jazz et de la chanson française au Marché International de l'Edition Musicale (MIDEM) à Cannes. Par exemple, en 1981, avec Ahmad Jamal (piano) jouant avec Gary Burton (vibraphone) " Les feuilles mortes " (musique de Vladimir Kosma, paroles de Jacques Prévert).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article