Le calendrier engagé 2012 de Juan Carlos Hernandez est sorti

Publié le par Guillaume Lagrée

      « L’histoire révèle que les banques privées utilisent toutes les formes d’abus, d’intrigues, de supercheries et tous les moyens violents possibles afin de maintenir leur contrôle sur les gouvernements par le contrôle de l’émission monétaire ». James Madison (1751-1836),  quatrième président des Etats Unis d'Amérique de 1809 à 1817. 

Lectrices engagées, lecteurs révoltés, il ne vous a pas échappé que des manifestants occupent Wall Street à New York City, USA au nom des 99% les moins riches de la population afin de lutter contre le pouvoir excessif du % restant.Le photographe exclusif de ce blog, le Révolté Juan Carlos HERNANDEZ les a photographiés.

 L'utilisation de cette photographie sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

calendrier-Occupy-Wall-Street.jpg

Il en a tiré un calendrier de l'an 2012 bissextile, électoral et olympique dont vous pouvez voir les images ci dessus. Ce calendrier est en vente au bénéfice exclusif du mouvement Occupy Wall Street.

Si vous aussi vous faites partie des 99% les moins riches de la population, sachez que vous bénéficiez d'un tarif réduit sur l'achat de ce calendrier jusqu'au dimanche 31 décembre 2011 inclus en entrant le code HOLIDAYSUPERSAVINGS345 lors de votre commande. Il ne vous en coûtera que 15$US plus les frais de port.

Bonne année 2012.    

Commenter cet article