Le décès de mon frère Benoît Lagrée officiellement déclaré

Publié le par Guillaume Lagrée

 

Lectrices attentionnées, lecteurs chaleureux, merci à tous pour votre soutien depuis la disparition de mon frère préféré Benoît Lagrée, le samedi 30 novembre 2013, dans la forêt d'Absalon en Martinique.

Les recherches, tant privées que publiques, étant demeurées vaines, le tribunal de grande instance de Fort-de-France l'a reconnu mort ce qui permet, juridiquement et financièrement, de solder les comptes. Il laisse derrière iui, à 35 ans, une veuve, 3 enfants, une mère, une soeur et un frère sans compter les cousins, amis, voisins, oncles, tantes, collègues, relations.

J'ai déjà raconté, sur ce blog, comment j'avais emmené Benoît, pour ses 12 ans, écouter Miles Davis en concert à Saint Brieuc (22) le vendredi 26 octobre 1990.

En souvenir, voici Miles Davis sur scène en 1989 au Montreux Jazz Festival jouant " Human Nature " de Mickael Jackson et Quincy Jones. Chaka Khan s'invite sur scène pour chanter et scatter avec Miles. Rick Margitza est au saxophone ténor. Miles s'amuse à citer un vieux standard, chanté par Ella Fizgerald " A ticket a tasket ".

Comme la vie est lente et comme l'Espérance est violente " (Guillaume Apollinaire).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est des douleurs qui ne deviendront jamais douce et dont le souvenir conservera toujours son amertume, lorsque la mort fauche ceux qui nous sont chers.<br /> Certes ce ne sont que des mots, et ils sont dérisoires, toutefois reçois mes plus humbles pensées.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Dame Florence.<br /> <br /> <br /> <br />
J
De tout coeur avec toi et ta famille cher Guillaume.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci fidèle associé.<br /> <br /> <br /> <br />