Leçon de Jazz d'Antoine Hervé: " Antonio Carlos Jobim et la Bossa Nova "

Publié le par Guillaume Lagrée

Leçon de Jazz d'Antoine Hervé: " Antonio Carlos Jobim et la Bossa Nova "

" Jouer une sambe sans tristesse, c'est comme aimer une femme qui ne serait que belle " (Vinicius de Moraes).

Paris. Auditorium Saint Germain.

Lundi 16 avril 2012. 19h30.

Antoine Hervé: piano, enseignement

Rolando Faria: chant, enseignement

Antoine Hervé

La photographie d'Antoine Hervé est l'oeuvre du Carioca  Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette photographie sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

Respectables lectrices, honorables lecteurs, sachez que certains critiques musicaux professionnels, payés pour ce travail, sont capables de vous raconter un concert sans y avoir assisté. C'est ce que m'ont assuré certains musiciens professionnels. N'étant qu'un amateur bénévole, je suis incapable d'une pareille prouesse.

C'est pourquoi je vous avoue franchement que je n'ai pas assisté à la Leçon de Jazz d'Antoine Hervé sur " Antonio Carlos Jobim et la Bossa Nova " donnée le lundi 16 avril 2012 à l'Auditorium Saint Germain à Paris.

Toutefois, puisque j'y ai déjà assisté, je vous renvoie à la lecture de la chronique d'une précédente édition de cette Leçon.

Pour ceux qui l'ont manqué cette Leçon à Paris, sachez qu'Antoine Hervé la dispense dans toute la France y compris Outre Mer pour l'instruction et l'amusement des petits et des grands.

Si votre emploi du temps, votre santé, votre éloignement des centres urbains vous empêchent d'y assister, sachez que vous pouvez la déguster à votre guise en CD et en DVD.

En voici d'ailleurs un extrait ci-dessous. Profitons du Gai Savoir du Professeur Antoine Hervé et de son complice Rolando Faria!

Commenter cet article