Leçon de Jazz d'Antoine Hervé sur Chick Corea le lundi 22 octobre à Paris

Publié le par Guillaume Lagrée

 

Antoine Hervé

Leçon de Jazz sur Chick Corea

Paris. Auditorium Saint Germain.

Lundi 22 octobre 2012. 19h30.

 

Antoine Hervé

 

La photographie d'Antoine Hervé est l'oeuvre du Sensible Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

 

Lectrices fidèles, lecteurs assidus, vous avez certainement remarqué que je suis un élève studieux des Leçons de Jazz d'Antoine Hervé, pianiste, chef d'orchestre, compositeur et pédagogue inspiré. Voici qu'elles reprennent à Paris à l'Auditorium Saint Germain avec le plus célèbre des pianistes scientologues, Chick Corea. Après Keith Jarrett (Leçon de Jazz sortie le 9 octobre 2012 en DVD) et Herbie Hancock (en tournée solo en France ce mois-ci), il est tout à fait logique qu'Antoine Hervé nous fasse découvrir l'oeuvre du troisième pianiste et claviériste de Miles Davis entre 1963 et 1971, accompagné par François Moutin (contrebasse) et Louis Moutin (batterie).

N'étant pas à Paris ce soir là, je compte sur vous pour y assister à ma place et je compte spécialement sur un fidèle abonné à ce blog, élève assidu des Leçons de Jazz d'Antoine Hervé (il se reconnaîtra) pour nous faire part, en commentaire de cet article, de ses impressions sur cette leçon là. Merci à lui par avance.

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article