Orchestre de Bretagne+ Jazzarium dans un Triangle à Rennes = Megapolis le 30 août 2012

Publié le par Guillaume Lagrée

Guillaume Saint James et son Jazzarium

+

Orchestre de Bretagne

Megapolis

Rennes

Le Triangle

Jeudi 30 août 2012.20h30.

Concert à entrée libre

 

 

Lectrices classiques, lecteurs Jazzy, réjouissez vous! Vous pouvez tomber d'accord sur le même concert en vous rendant au Triangle à Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France le jeudi 30 août 2012 à 20h30 pour un concert à entrée libre. Il ne vous en coûtera que le déplacement et il y a des bus de la STAR pour vous y mener.

Dans le cadre de ses Quartiers d'été, l'orchestre de Bretagne, orchestre symphonique, va s'accoupler au Jazzarium du saxhophoniste et compositeur Guillaume Saint James pour donner naissance à un enfant urbain, composite, raffiné, mouvementé, la Megapolis. Plein de suprises en perspective. Si cela ne vous plaît pas, vous partez discrètement sans gêner ceux qui aiment. Si cela vous plaît, vous restez et vous en profitez. Après tout, cela ne vous aura coûté que le déplacement pour découvrir cet objet musical non identifié.

A quoi ça ressemble ce machin, alors, vous demandez-vous, lectrices perplexes, lecteurs dubitatifs? Pour vous en donner une idée, vous trouverez ci-dessous un extrait du concert de création de la Megapolis à Guidel, Morbihan, Bretagne, France, sur la scène de l'Estran en mai 2012. A vous de jouer, maintenant!

 

 

 

 

Commenter cet article