Où écouter Guillaume Séguron à la radio et en concert?

Publié le par Guillaume Lagrée

 

 

Lectrices fidèles, lecteurs attentifs, vous avez remarqué que je vous ai chanté les louanges du contrebassiste et compositeur français Guillaume Séguron pour ses albums en solo " Nouvelles réponses des archives " et en trio " Solo pour trois ". Mon ami nantais Monsieur P vous a narré les charmes de ce trio en concert à Nantes au Pannonica.

Où écouter un musicien aussi créatif et intéressant à la radio? Pas en France car nul n'est prophète en son pays. Heureusement, Guillaume Séguron s'exporte et vous pouvez désormais l'écouter en Suisse italienne et en Allemagne grâce à la magie de la Toile. Cela vous permettra, lectrices fidèles, lecteurs attentifs, d'écouter de la musique français tout en pratiquant votre italien et votre allemand. N'est-ce pas merveilleux?

" Le Jazz, c'est comme les bananes, ça se consomme sur place " (Jean-Paul Sartre). Voici les dates des prochains concerts de Guillaume Séguron. Cette fois, c'est en France que cela se passe.


L'Estran 
: Samedi 13 juillet 2013 à Guidel, Morbihan, Bretagne, France

Jazz Campus en Clunisois:
 Mercredi 21 août 2013 à Cluny, Saône et Loire, Bourgogne, France

D'Jazz Nevers: Lundi 
11 novembre 2013 à Nevers, Nièvre, Bourgogne, France

Jazz Au Bistrotautomne 2013 à Saint Claude, Jura, Franche Comté, France

Le Petit Faucheux
automne 2013 à Tours, Indre et Loire, Centre, France

 

Voici le trio de Guillaume Séguron en résidence à la Tour d'Aigues à l'été 2011. Bon voyage immobile, lectrices fidèles, lecteurs attentifs.


 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article