RECLAME: concert de présentation du collectif BLO le vendredi 1er mars 2013 à 20h30 à Paris, 1er arrondissement, 59 rue de Rivoli

Publié le par Guillaume Lagrée

RECLAME
CONCERT DE PRESENTATION DU COLLECTIF BLO

vendredi 1er mars 2013 au 59 Rivoli à 20H30

Entrée libre


 

Images intégrées 2



Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la création du collectif BLO, qui rassemble les groupes CLERKSPj5 et pinocchioO. A cette occasion, le collectif organise un premier concert le vendredi 1er mars 2013 au 59, rue de Rivoli, 75001 Paris (métro Châtelet) à 20h30. L'entrée est libre. Soyez nombreux !!


A propos du collectif

Fondé en novembre 2012, le collectif Blo rassemble trois groupes et douze musiciens qui partagent une même vision esthétique d'un jazz au confluent des musiques qui ont bercé cette génération de jeunes musiciens telles que le rock, la pop, le hip hop, l'électro, tout en assumant un héritage aussi bien jazz que classique. Les groupes CLERKS, Pj5 et pinocchioO s'inscrivent dans leur époque où les genres et les styles s'influencent réciproquement, faisant la part belle à la mélodie, au travail de l'écriture, à la gestion de l'énergie et du son de groupe tout en laissant la place à l'imprévu à travers les multiples interactions et improvisations qui se créent.




C L E R K S

Thibault Chevaillier : guitare, compositions
Julien Pontvianne : saxophone ténor
Pierre Bernier : saxophones ténor et soprano
Joachim Govin : contrebasse
Gautier Garrigue : batterie




P j 5

Paul Jarret : guitare, compositions
Léo Pellet : trombone
Maxence Ravelomanantsoa : saxophone ténor
Alexandre Perrot : contrebasse
Ariel Tessier : batterie




p i n o c c h i o O


Pierre Bernier : saxophones ténor et soprano, compositions
Marc-Antoine Perrio : guitare, compositions
Zacharie Abraham : contrebasse
Gautier Garrigue : batterie


Lectrices assoifées de nouveauté, lecteurs affamés de modernité, voici le PJ5 de Paul Jarret en concert à Paris, à l'Etage, le 6 mars 2012. Venez apprécier leur évolution le vendredi 1er mars 2013 au 59 rue de Rivoli à Paris.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article