RECLAME: Concours photo Yamaha jusqu'au 30 juin 2013

Publié le par Guillaume Lagrée

 

RECLAME

 

Lectrices artistes, lecteurs créateurs, si comme les pianistes Edouard Ferlet et Martial Solal vous jouez d'un instrument de musique fabriqué par la firme japonaise Yamaha, avez plus de 18 ans et vivez en Europe, photographiez votre instrument, écrivez une histoire dessus, envoyez la photographie avant le dimanche 30 juin 2013 au concours de photographie Yamaha lancé pour fêter les 125 ans de la marque. Un jury d'une probité immaculée sélectionnera les 125 meilleures photographies. Chacun des 125 auteurs recevra un cadeau de Yamaha, le plus cher, un piano droit avec fonction silence, revenant au vainqueur évidemment. 

Trompette lacustre

La photographie de la trompette plongée dans le Lac Léman est l'oeuvre du Troublant Juan Carlos HERNANDEZ. Cette photographie est hors concours puisqu'aucune marque n'apparaît dessus. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

 

Voici Martial Solal jouant " My funny Valentine " le 21 juillet 2010 dans le cadre magique des Arènes de Montmartre à Paris. J'y étais avec mon amie Mademoiselle I. Les Arènes de Montmartre sont fermées du public du 30 septembre 2012 au 30 septembre 2112 d'après la Mairie de Paris. Sic. Le festival des Arènes du Jazz a disparu. Cette musique demeure.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article