RECLAME: Herbie Hancock & Wayne Shorter en concert à l'Olympia le 15 juillet 2014

Publié le par Guillaume Lagrée

 

 

 

RECLAME

 

Wayne Shorter

&

Herbie Hancock

en concert à Paris, à l'Olympia, le mardi 15 juillet 2014 à 20h.

 

Herbie Hancock

 

La photographie d'Herbie Hancock est l'oeuvre de l'Impeccable Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

Lectrices avisées, lecteurs aguerris, si vous avez écouté du Jazz depuis 1959, il est inutile de vous présenter Herbie Hancock et Wayne Shorter, inutile de vous expliquer la rareté de leur duo sur scène, inutile de vous exclamer devant le prix gastronomique des places pour ce concert (ce qui est rare est cher).

Il n'y a rien d'autre à dire qu'il vous faut casser votre tirelire et réserver votre place derechef si vous désirez assister à ce concert de deux Géants du Jazz contemportain pendant qu'ils nous enchantent encore sur cette planète, hic et nunc.

En concert au Japon, Herbie Hancock (piano) et Wayne Shorter (saxophone soprano) jouent " Footprints ", composition de Wayne Shorter devenue un standard du Jazz contemporain. Rien à ajouter.

 

Commenter cet article