Réclame pour le livre et les calendriers de Juan Carlos HERNANDEZ

Publié le par Guillaume Lagrée

 

 

Lectrices fidèles, lecteurs attentifs, vous connaissez le talent du Resplendissant Juan Carlos HERNANDEZ dont les photographies ornent les articles de ce blog comme les enluminures les Bibles bénédictines du Duecento.

 

Peter Giron

 

 

La photographie de Peter Giron est l'oeuvre de Juan Carlos HERNANDEZ.

 

Mon honorable associé vient de publier, en espagnol, un livre orné des textes de Carmen Bela Moreno,  Estelas de Jazz. Si vous lisez l'espagnol, ce livre vous réjouira. Si vous ne le lisez pas, il vous réjouira encore plus car cela vous donnera l'occasion d'apprendre la langue de Gabriel Garcia Marquez  . Si vous êtes rétif à l'apprentissage des langues étrangères, vous pourrez toujours vous gorger des images et vous amuser à deviner le sens des textes.

 

Par ailleurs, pour orner votre bureau,votre chalet, votre château en Espagne, vous pouvez vous offrir ses deux calendriers 2011:

- l'un consacré au Jazz

- l'autre à d'autres signes de Vie

 

Enfin, définitivement séduits par le talent de ce caballero, vous irez en Suisse, à Genève, où il naquit et vit encore, pour voir l'exposition de ses oeuvres. Là vous pourrez les admirer, les acquérir, les faire dédicacer par l'artiste et le saluer de ma part.

 

Ne soyez pas égoïstes: rien ne vous empêche d'offrir ses oeuvres à vos parents et amis.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article