3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 08:45

 

 

Sonny Rollins

 

La photographie de Sonny Rollins est l'oeuvre du Colossal Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

 

Respectables lectrices, honorables lecteurs, ce blog sera en vacances jusqu'à l'été 2013. Ceux qui me connaissent savent pourquoi. Vous avez donc jusqu'au vendredi 21 juin 2013 pour lire les 745 autres articles de ce blog (2009-2013), les 66 articles de mon précédent blog (2008-2009) et les articles que j'ai écrit pour Citizenjazz (1998-2008). Vous pouvez écrire en commentaire tout le bien et tout le mal que vous en pensez, et les diffuser urbi et orbi si le coeur vous en dit. Pour l'agenda des concerts en juin 2013, voyez celui de Citizenjazz.

 

En attendant le retour de l'été, des festivals de Jazz et de Sonny Rollins sur scène en France, le voici à l'International Jazz Festival de Laren (Pays-Bas) en 1973 jouant sa composition " Alfie " (BO du film éponyme). A bientôt respectables lectrices, honorables lecteurs.

 

 

Partager cet article

Published by Guillaume Lagrée
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Guillaume Lagrée
  • : Le graphisme du bandeau est l'oeuvre de la Généreuse Elisabeth Fuhrer: fuhrer.elisabeth@orange.fr Les photographies publiées sur ce blog sont l'oeuvre de Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de ces photographies sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de poursuites judiciaires civiles et pénales:http://juancarloshernandezjazzphotographer.blogspot.com
  • Contact

Recherche

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog