RECLAME: " Pure imagination " l'album autoproduit de Michel Goldberg

Publié le par Guillaume Lagrée

 

RECLAME

 


Bonjour,
 
Et merci de me faire le plaisir de bien vouloir écouter mon enregistrement « Pure imagination ». 
 
Pour l'avoir en votre possession, il faudra le télécharger ce qui est très simple et quasiment automatique. 
 
Pour ce faire, il suffira de cliquer sur le lien correspondant à votre demande et le téléchargement débutera immédiatement (les liens en question figurent plus bas…). 
 
Une fois le téléchargement terminé, il ne vous restera plus qu'à écouter tranquillement la musique après l'avoir importée dans votre lecteur (iTunes par exemple) ou d'avoir gravé un disque à partir des fichiers. 
 
Vous pouvez choisir différents formats pour le téléchargement (vous n'êtes pas limité à un seul format : le fait que vous optiez pour plusieurs procédés ne dérange nullement) :
– Format .Mp4 : format numérique dont le procédé de compression donne un son excellent et très proche de celui d'un CD. Il est lisible sur l'ensemble des plateformes et des lecteurs musicaux (iTunes, iPod, etc.). 
– Format .WAV qui permet de graver un CD qu'il est ensuite possible d'écouter sur une chaîne Hi-Fi conventionnelle (ou un autoradio, etc.). Dans ce cas, le son n'ayant subit aucune compression est équivalent en qualité à celui d'un disque du commerce. Mais de ce fait les fichiers sont plus gros ce qui rend leur usage inapproprié pour une lecture numérique (iPod, etc.). 
 
Je vous informe qu'à chaque téléchargement à partir de ces liens, je dois m'acquitter d'une taxe de 0,7 € à la SACEM/SDRM afin de réversion des droits d'auteurs aux « ayant-droits » des œuvres enregistrées (compositeurs ou leurs descendants, éditeurs, etc). 

Je ne vois absolument aucun inconvénient à cela si le téléchargement ainsi que l'écoute des enregistrements vous procurent du plaisir. Mais je pense qu'il fallait que vous le sachiez. 
 
Je vous rappelle également qu'il vous est tout à fait possible de me faire un don : vous pouvez par exemple m'envoyer un chèque d'un montant totalement libre à :
Michel Goldberg
33 avenue de Brocéliande
35400 Saint-Malo
FRANCE
 
Ou via le site PayPal (il y a un « bouton Paypal » sur mon site dans la rubrique « Obtenir le disque » ou via ce lien direct : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=PA3J3BZQY9JHJ)
 
 
Cela me permettra entre autre chose de financer le prochain enregistrement que j'envisage déjà.
Les commentaires et autres sont aussi bienvenus…
 
Voici les liens en question : 
 
 
VISITEZ MON SITE michelgoldberg.fr POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE DISQUE
 
 
Si vous avez des doutes ou besoin d'informations complémentaires, je vous invite à m'envoyer un courrier électronique.
 
Michel Goldberg

Pour vous donner une idée de cette musique, généreuses lectrices, munificents lecteurs, voici le quartet de Michel Goldberg (saxophones) avec son fils Dexter Goldberg au piano, Yoni Zelnik à la contrebasse et David Georgelet  à la batterie jouant " A child is born " de Thad Jones, LE morceau qu'il faut écouter pour fêter la naissance d'un enfant.

 

Commenter cet article