Merci aux 200 000 lecteurs uniques du blog Le Jars jase Jazz

Publié le par Guillaume Lagrée

Médéric Collignon par Juan Carlos HERNANDEZ

Médéric Collignon par Juan Carlos HERNANDEZ

Lectrices vénérées, lecteurs vénérables, fidèles Septante abonnés au Jazz et à l'Electricité, depuis la création de ce blog  le Jars jase Jazz, le 4 juillet 2009 (né un 4 juillet, jour de la fête nationale des Etats Unis d'Amérique, pays de naissance du Jazz. Ce n'était pas voulu), plus de 200 000 lecteurs uniques l'ont visité. 200 006 à la date du mardi 1er août 2023 pour être précis.

La barre des 100 000 lecteurs avait été franchie en novembre 2016.

100 000 lecteurs tous les 7 ans, cela devrait donner 300 000 lecteurs uniques en 2030 si la tendance et le blog se poursuivent.

Merci encore pour votre fidélité et votre bienveillance. 5 commentaires négatifs pour 1833 articles, c'est gérable. Même un commentaire négatif est un signe d'attention. Auquel je ne réponds jamais. Par principe.

Merci toujours au Citoyen Juan Carlos HERNANDEZ photographe exclusif de ce blog et premier abonné depuis sa création le 4 juillet 2009.

Ainsi qu'à la Citoyenne Elisabeth FUHRER, créatrice du logo et du bandeau de ce blog.

Vous avez droit de lire, commenter, diffuser, critiquer ce blog, dans le respect de l'ordre public et des bonnes moeurs bien entendu. Et de vous y abonner, gratuitement. 

La photographie de Médéric Collignon est l'oeuvre du Tourbillonnant Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans l'autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article